Six muses pour un créateur

Six muses pour un créateur

Le temps d’une séance photo, Sara Forestier, Emilie Desquennes, Audrey Dana, Salomé Stévenin, Louise Monod et Lika Minamoto se sont réunies autour de leur couturier fétiche, Serge Cajfinger. Avec une spontanéité et une fraîcheur étonnante, elles révèlent une relation authentique avec le créateur de Paule Ka.

Cérémonie des Oscars à Los Angeles, des Césars à Paris, Mostra de Venise, Festival de Berlin, et plus encore Festival de Cannes sont autant d’occasions pour les actrices de porter des robes de rêve, de devenir les ambassadrices du Glamour ….
Le cinéma et la mode ont toujours sublimé l’image des actrices.
Comment ne pas oublier Rita Hayworth dans Gilda enlevant son gant avec une sensualité inégalée, la ligne impeccable de Lauren Bacall fumant avec élégance sa cigarette, la robe vichy de Brigitte Bardot. Certaines de ces actrices ont crée avec les couturiers une relation unique: Audrey Hepburn et Givenchy, Catherine Deneuve et Yves Saint-Laurent ou encore Isabelle Adjani qui apparaît en mariée lors du dernier défilé de Gianfranco Ferré pour Dior ….
Six jeunes actrices ont voulu révéler leur pygmalion, Serge Cajfinger de Paule Ka.
Parmi elles, Emile Dequennes a été la première actrice à monter les marches de Cannes en portant une création de Serge, Lika Minamoto se souvient de la robe qu’elle portait sur le tapis rouge de la Mostra de Venise en 2008…. Moment précieux pour les actrices. Naissance d’une relation intime et complice entre le créateur et la comédienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s